creer un forum      supprimer les publicites  

les jeunes artistes et compositeurs Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in Register

présentation de nono

Post new topic   Reply to topic    les jeunes artistes et compositeurs Forum Index -> Artistes LJAC -> NoNo aka leptitzikos aka freetilik -> Des infos sur cet artistes.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[-NoNo-]
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 17 Nov - 13:52    Post subject: présentation de nono Reply with quote

Bonjour ou bonsoir à tous,

Je me présente, je me nomme Bruno, j'ai 15 et mon nom d'artiste ou plutôt mes noms d'artiste sont :

[-NoNo-] Pour faire mes morceaux d'électro, dnb, techno house etc...

[-LePtitZikos-] Pour tout mes morceaux que je compose à la guitare et que je chante.

[-FreeTilik-] Pour tout ce qui ai des morceaux de hardcore, hardtech, tribe, trance.

Je suis passionné pas la musique de puis l'age de 7 ans. J'ai donc commencé la musique en  2000.

J'ai commencé par faire du synthétiseur (Piano électrique), cela pendant à peu près 2 ans! Ensuite tout en continuant les synthé chez moi j'ai décidé d'arrété les cours de synthé.

Au alentour de 2003 en observant mon frère, j'ai commencé à composé des morceaux d'électro sur ordinateur (logiciel =>FRUITY LOOPS).

A peu près dans la même année, je commençait à écrire des bouts de phrase qui ne voulait rien dire pour vous mais qui était pour moi tout à fait compréhensible .
J'écrivais de nouvelle parole sur des chansons déjà connu (renaud, kinito ...)

Encuite tout en continuant mes passions, j'ai commencé la guitare.
Plus précisément la guitare classique que j'avais retrouver manquant 4 cordes (donc plus que 2 cordes) au fond de mon garage.
ensuite j'ai rencontré un mec qui commençait aussi la guitare électrique donc on a décidé de s'y mettre en même temps!
J'ai commencé avec une guitare électrique storm!
Puis ensuite il y a d'ici une semaine je me suis acheté une guitare folk ( épiphone) génial et je m'amuse comme un petit fou en jouant des morceaux de guitare que j'ai composé en y rajoutant des paroles composé aussi par moi!

Voila ma biographie musical! Smile

○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•
Site LJAC

Myspace LJAC

Mon blog

Back to top
Visit poster’s website MSN
[-NoNo-]
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 7 Jul - 23:34    Post subject: présentation de nono Reply with quote

Youhou nouvelle tres importante :
J'ai eu le brevte !!!
je ne sais pas comment mais je l'ai eu Smile

Site LJAC

Myspace LJAC

Mon blog

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicite Xooit

PostPosted: Mon 7 Jul - 23:34    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
liane.foula
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 7 Jul - 23:55    Post subject: présentation de nono Reply with quote

Parce que c'est simple le brevet, depuis le temps que je te le dis Laughing

Seïan production

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    les jeunes artistes et compositeurs Forum Index -> Artistes LJAC -> NoNo aka leptitzikos aka freetilik -> Des infos sur cet artistes.
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation