| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Maksimov Pied

|
Posted: Sat 15 Mar - 20:40 Post subject: Conseils sur l'achat de matériel, instruments, sono ... |
|
|
Salut ^^ J'ai besoin de vous  voila je me suis enfin décidé a m'acheter une table de mixage... j'ai trouver sur le net une intéressante mais j'ai besoin de vos impressions 
C'est celle la:

Mais bien sur j'ai quelques petites questions.. du genre: - c'est bien comme matos ? - je peut le brancher sur l'ordi ou faut que j'acheter une table suplémentaire ? - quel type de cable je doit utiliser pour tous relier (sauf si ils sont fournis mais sur le site rien n'est mentioné.. )
merci de votre aide 
|
|
| Back to top |
|
 |
liane.foula Modérateur

|
Posted: Sat 15 Mar - 20:55 Post subject: Conseils sur l'achat de matériel, instruments, sono ... |
|
|
Salut Maksimov,
A vu d'oeil c'est du boost, donc d'avance je te le déconseille. Assis toi donc deux minutes on va te trouver quelque chose d'idéal pour pas cher, faut pas se presser sur ta console de mix car c'est une chose très importante 
Tu veux une table pour faire quoi exactement ? car si c'est pour mixer tu n'as aucun interet a prendre une table a plus de 3 pistes 
Quel est ton budget en euros? ca me permettra de te trouver ce que tu cherches sans que tu dises que c'est trop cher 
Sinon pour les cables ça dépend des tables la plupart du temps tu peux utiliser des jack ou des cables RCA, ça se trouve partout, même au supermarché.
Voila, j'attends tes réponses pour pouvoir mieux t'aider 
○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○• Seïan production
|
|
| Back to top |
|
 |
Maksimov Pied

|
Posted: Sat 15 Mar - 21:08 Post subject: Conseils sur l'achat de matériel, instruments, sono ... |
|
|
Merci de tes conseils 
Ban en faite j'veut une table pour pouvoir faire des remix mais aussi crée mes propres morceaux  Mon budget je sais pas trop mais pour debuter j'pensse pas trop dépasser les 100euros
merci de ton aide liane.foula  et tu pensse que juste pour mixer une table de mixage simple a 2pistes suffirait ? exemple de sa:

|
|
| Back to top |
|
 |
liane.foula Modérateur

|
Posted: Sat 15 Mar - 21:16 Post subject: Conseils sur l'achat de matériel, instruments, sono ... |
|
|
Oui pour mixer deux morceaux pas de doutes. Cependant pour mixer via ton ordinateur tu auras besoin d'une carte son avec des sorties séparées (2 au minimum).
Je vais jetter un oeil pour une 2 pistes pas trop cher et je te poste ça rapidement 
|
|
| Back to top |
|
 |
Maksimov Pied

|
Posted: Sat 15 Mar - 21:20 Post subject: Conseils sur l'achat de matériel, instruments, sono ... |
|
|

j'ai trouver celle la a 70euro livré avec virtual dj2 et elle marche sans fil (sa marche par radio fréquence d'aprés ce que j'ai compris mais je sais pas trop c'est quoi )
| Quote: | Table de mixage, console portative pour mixage DJ avec le PC permet de mixer facilement les musiques par des commandes performantes et pratiques. C'est le mixeur le plus mobile du monde car tu mixes sans fil (commande par radiofréquences). 2 platines pour mixage de MP3 comme avec de véritables platines-disques. Molettes et potentiomètres à réglage précis. Pour mixage DJ : logiciel accessible à l'utilisateur (Virtual DJ 2, simple mais efficace). Dim : 150 x 170 x 30 mm. Livrée avec logiciel.
|
|
|
| Back to top |
|
 |
liane.foula Modérateur

|
|
| Back to top |
|
 |
Maksimov Pied

|
Posted: Sat 15 Mar - 21:40 Post subject: Conseils sur l'achat de matériel, instruments, sono ... |
|
|
ok merci de tes conseils je vais voir sa
par contre avec sa je peut pas crée mes sons (enfin j'veut dire crée mes propres musique de A a Z nan?)
|
|
| Back to top |
|
 |
liane.foula Modérateur

|
Posted: Sat 15 Mar - 21:52 Post subject: Conseils sur l'achat de matériel, instruments, sono ... |
|
|
Une table de mixage qu'elle est 1 ou 76 pistes elle ne créera jamais de son. Elle est là pour pouvoir regler et melanger tes sources audio (sons) sur des pistes séparées.
Pour créer des morceaux de A à Z (La composition), tu peux le faire de plusieurs façon.
Soit via ton ordinateur avec des logiciels fait pour ça (software), soit avec des machines fait pour ça (Hardware).
Pour ce qui est via l'ordinateur, j'ai présenté quelques bons logiciels sur ce topic: http://forum.ljac.fr/t270-Les-logiciels-de-creation-ou-mixage-de-musique.ht…
Voila, tu nous tiens au jus mais évite d'acheter des trucs inconnu. Si tu as besoin de plus d'infos sur un produit tu vas verifier les avis des gens sur le site: www.audiofanzine.com
A bientôt 
|
|
| Back to top |
|
 |
Shoko Genou

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sat 15 Mar - 21:59 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Maksimov Pied

|
Posted: Sun 16 Mar - 16:58 Post subject: Conseils sur l'achat de matériel, instruments, sono ... |
|
|
oui merci beaucoup
|
|
| Back to top |
|
 |
|