[-NoNo-] Administrateur

|
Posted: Thu 1 May - 11:13 Post subject: Une interview? |
|
|
Bonjour bonjour,
Voici une interview de mistashan afin de mieu le connaitre
*Comment t'appelles tu? je m'appelle Shan Lotchi-Ludmann
*Quel(s) art(s) pratiques tu? je pratique la musique et plus particulièrement la batterie et les percussions
*Quelle âge as tu? j'ai 21 ans
*A quel âge as tu commencé cet/ces art(s)? j'ai commencer tout petit vers trois ans sur un tambour antillais et j'ai eu ma première vraie batterie à 4 ans
*As tu déjà exprimé ton/tes art(s) en public? oui de nombreuses fois , j'ai fais mon premier concert en public à 4 ans et demi pour la fete de la musique à lyon dans le quartier St Jean , j'étais pas peu fier car je remplaçais à l'impro le batteur d'un groupe qui était des amis à mes parents
*Si oui qu'elle ai ton meilleur souvenir? au jour d'aujourd'hui mon meilleur souvenir... c'est difficile . La jam avec Keziah Jones le 21 juin 2007 et le concert de PUSS au Magazin 4 à Bruxelles, mais y'en tellement d'autres ...
*Qu'est ce qui t'as donné envie de pratiquer cet/ces art(s)? Aucune idée, peut etre que c'est parceque ma mère était enceinte de moi (8mois) quand elle à été voir FELA en concert à Lyon, il parait que j'ai pas arreté de mettre des coups dans son ventre pendant toute la durée du concert !
*Qu'est ce que tu préferes dans ce que tu fais? La scène , partager la joie du public, c'est grisant .
*Maintenant que tu es artiste est tu content d'en être arrivé jusqu'ici? Oui bien sur mais j'ai encore beaucoup de chemin a parcourir et beaucoup à apprendre et ça c'est génial .
*Quelles sont tes influences? Elles sont très variées, ça va du jazz fusion, afro jazz , afrobeat , au rock , métal , a la musique traditionnelle africaine ou chinoise... Prince, joe Zawinul, Sixun, Muse, Radiohead, Otep, ...et beaucoup d'autres... la liste serait trop longue !
Voila donc si vous avez d'autres questions à lui poser, postez plus bas 
○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•
Last edited by [-NoNo-] on Sun 14 Dec - 23:22; edited 1 time in total
|
|