creer un forum      supprimer les publicites  

les jeunes artistes et compositeurs Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in Register

Une interview?

Post new topic   Reply to topic    les jeunes artistes et compositeurs Forum Index -> Artistes LJAC -> Mlle-Misa -> Des infos sur cet artistes.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[-NoNo-]
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 1 May - 11:18    Post subject: Une interview? Reply with quote

voici une interview de maëlle afin de mieu la connaitre!

*Comment t'appelles tu?
Je m'appelle Maëlle (Jugand)

*Quel(s) art(s) pratiques tu?

Je fais du dessin de manga, essentiellement des fan-arts.

*Quelle âge as tu?
J' ai 14 ans et demi.

*A quel âge as tu commencé cet/ces art(s)?
C'est un peu confus. En fait il y a deux ans j'ai fait un dessin dans le vent puis pendant 1 an je n'ai rien fait. Après j'ai fait quelques dessins assez irrégulièrement. Du coup ça fait seulement environ 1/2 année que je dessine vraiment.

*As tu déjà exprimé ton/tes art(s) en public?
Non, jamais ...

*Qu'est ce qui t'as donné envie de pratiquer cet/ces art(s)?

Full Metal Alchemist bien sûr. Depuis que j'ai regardé cet anime j'adore les manga, le Japon et tout ce qui va avec.

*Qu'est ce que tu préferes dans ce que tu fais?
On va plutôt dire ce que j'aime le moins, c'est le repassage au noir. C'est pas très interessant en fait ^^

*Maintenant que tu es artiste es-tu content d'en être arrivé jusqu'ici?
Oui bien sûr!

*Quelles sont tes influences?
Mes manga préférés tels que Full Metal Alchemist, Chrno Crusade, Death Note et aussi mes mangaka préférés tels que Hayao Miyazaki (auteur de Princesse Mononoké, Le chateau dans le ciel, Le chateau ambulant, Le voyage de Chihiro etc) et Hiromu Arakawa (auteur de Full Metal Alchemist) ou bien encore Clamp.

Voila qui est fait donc si vous avez des questions n'hésitez pas en les postant plus bas Smile

○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•
Site LJAC

Myspace LJAC

Mon blog

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    les jeunes artistes et compositeurs Forum Index -> Artistes LJAC -> Mlle-Misa -> Des infos sur cet artistes.
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation