creer un forum      supprimer les publicites  

les jeunes artistes et compositeurs Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in Register

Une interview.

Post new topic   Reply to topic    les jeunes artistes et compositeurs Forum Index -> Artistes LJAC -> montaine -> Des infos sur cet artiste.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[-NoNo-]
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 4 Jun - 09:18    Post subject: Une interview. Reply with quote

*Comment t'appelles tu?
Je m'appelle Montaine Lopez.

*Quel(s) art(s) pratiques tu?
Je pratique le dessin, principalement au fusain, et l'écriture, de nouvelles plus particulièrement.J'ai également fais de la guitare pendant 9 ans, et ai arrêté pour des raisons d'emploi du temps chargé.

*Quelle âge as tu?
J'ai 17 ans.

*A quel âge as tu commencé cet/ces art(s)?
Je dessine depuis toujours, mais je m'y suis vraiment mise depuis 2006.Pour l'écriture, ma passion est beaucoup plus ancienne...
Pour la guitare à 8 ans, en voyant un ami en jouer.

*As tu déjà exprimé ton/tes art(s) en public?
Je n'en ai jamais eu l'occasion.Je n'ai jamais exposé, mais j'ai déjà participé à des concours de nouvelles ( sans grand retour ) et fais des commandes de portraits pour des amis, de la famille ou des particuliers.
J'ai cependant déjà participé à des concerts ( chaque année depuis 1998 ) de guitare organisé par mon professeur.

*Si oui quel est ton meilleur souvenir?
Certainement les duos et trios espagnols. Et la Malagueña, un superbe morceau de flamenco.

*Qu'est ce qui t'as donné envie de pratiquer cet/ces art(s)?
Pour le dessin, c'est peut-être grâce à mon frère qui dessinait beaucoup et que j'adorais plagier, et peut-être aussi ma mère, qui a toujours été une fervente praticante de montages en tous genres ( et qui fait des sculptures en terre trés originales!).
Pour la guitare, comme je l'ai dit plus haut, c'est sur l'envie de faire comme un ami.
Pour l'écriture, je dois plutôt remercier tous ces professeurs de primaire, collège, et lycée, qui nous ont toujours forcé à écrire, quel que soit le sujet, et qui m'ont toujours encouragé.

*Qu'est ce que tu préferes dans ce que tu fais?
MMMMMmmm.... ca ne devrait même pas se poser comme question. Je crois quand même avoir une préférence pour le dessin, mais c'est plus parce que pour écrire, il faut avoir des idées, et pour jouer de la musique, il faut déchiffrer les morceaux... je prends le plus facile ( selon moi ! ).

*Maintenant que tu es artiste est tu content d'en être arrivé jusqu'ici?
Et bien , pour dire vrai, oui.J'aurais pu tomber plus bas et être quelqu'un sans aucun talents artistiques.C'aurait pu etre pire.

*Quelles sont tes influences?
Pour l'écriture, n'importe quel nouvelliste m'inspire, et tous les faits divers qui envahissent les médias et notre quotidien.
Pour la guitare, je préfère amplement la musique espagnole : Fernando Sor, ROmain Worsche...même si je ne peux échapper aux indétronables : Jeux Interdits ou Led Zeppelin.
Enfin, pour le dessin, je ne crois pas avoir d'influences précises.Je n'ai jamais essayé de copier quelque artiste que ce soit, ni m'y suis trop interessée.Cependant, j'aurais aimé être influencée par John Howe, bien que je ne lui atteigne pas la cheville.... ( d'ailleurs, il fait de la peinture, pas du fusain...).

○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•
Site LJAC

Myspace LJAC

Mon blog

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    les jeunes artistes et compositeurs Forum Index -> Artistes LJAC -> montaine -> Des infos sur cet artiste.
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation