voici une chanson que ma sœur a écrit et que je chante au piano. C’est une chanson qui parle de son lycée
CIBEINS
Ô cibeins lieu de culture et de vie cite lumière que tout le monde nous envie vise un peu le prix de l’internat sur qu’c'est pas les clubs qui s’cultive à cibeins
Et cibeins lieu de culture et de vie 500 balles le logement et 150 le self si tu veux moins chère reste dans un lycée pourris tu pourras te distraire et passer ton anni à cibeins
lieu de cuite lieu de pognon ou tout les bons élèves viennent vivre leurs ambitions on aligne les futs de d’bière et on prend des cachtons les profs sont derrière il faut bosser de toute façons
cibeins lieu mythique de la conneries 300 lieux de taré pour bien réussir sa vie avec sa il y a d’quoi faire dans le monde agricole et les profs se laisse faire, j’t'explique même pas la galère
Ô cibeins et toutes ses folies tout l’monde rêve d’y aller au moins une fois dans sa vie danser sur la tête sur le anciennes technologies boire et déconner pour passer un bon après midi
Et cibeins… avec ses mercredi d’fou ou tu passe ta journée à boire et a fumer intérêt à avoir des tunes si tu veux participer car lors d’ces moment là tu fini toujours bourrés
faut qu’il s’active faut faut faut faut faut faut faut faut qu’il s’active
Cibeins avec ses nombreux repas Bouffe congelé, pain raci et tout l’tralala quand tu vois l’prix du billet tu comprend mieux pourquoi Quick et mac do font un chiffre d’affaire comme ça. faut qu’il s’active faut faut faut faut faut faut faut faut qu’il s’active
Posted: Tue 8 Jul - 11:30 Post subject: [musique / litterature] chant au piano
Sympa nono ce que tu en à donner de cette chanson, mais il va falloir qu'on changer quelques paroles quand même!!! Je tien à préciser que la base des paroles sont celle de la chanson "Paris" de Tryo. A la base j'étais partie sur cette chanson en changeant juste quelques paroles et Nono a trouver une autre musique, mais les paroles sont les mêmes!!! Merci Nono