creer un forum      supprimer les publicites  

les jeunes artistes et compositeurs Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in Register

BABYLON CIRCUS

Post new topic   Reply to topic    les jeunes artistes et compositeurs Forum Index -> Les ARTS -> la musique -> Discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mattochapo
Pied
Pied

PostPosted: Thu 24 Jul - 21:41    Post subject: BABYLON CIRCUS Reply with quote

babyon circus , pour moi c'est LE groupe, j'adore ce style de musique trés metissé, avec des influences de tout style.
Ce que j'aime par dessus tout c'est leur section cuivre, c'est hallucinant la puissance avec laquelle ils jouent!!
C'est ça qui ma donné l'envie de me mettre au trombone, j'ai toujour été ébahi en entendant les arrangement cuivre dans leurs morceaux!
Je vous conseille d'aller voir leurs sites et d'écouter leur musique car sa vaut VRAIMENT le detour!
dites moi ce que vous en pensez

BIOGRAPHIE:
Babylon Circus est un groupe de musique français de ska reggae rock formé en 1995 à Lyon. Il est aujourd'hui composé de 9 musiciens, et a donné plus de 1000 concerts dans 25 pays différents. Le groupe a travaillé, au printemps dernier, sur un vaste projet baptisé "Babylon Circus Experience", qui est en fait un ensemble de trois groupes distincts travaillant chacun une facette de Babylon Circus : le groupe Play Time (dub, jazz, jungle), le groupe WWW (chanson, world) et le groupe Dirty Babylon Breaker (reggae, punk, comprenant des membres de Dirty Fonzy et de Khod Breaker). Le groupe est à l'heure actuelle en studio pour préparer le nouvel album qui devrait sortir à la fin de 2008.

www.myspace.com/babyloncircus
www.babyloncircus.net

○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•
mon myspace a moi

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
liane.foula
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Thu 24 Jul - 22:00    Post subject: BABYLON CIRCUS Reply with quote

Cool la présentation Wink

Perso j'ai jamais aimé ce qu'ils font, trop classique, faudrait que je réécoute Smile

Seïan production

Back to top
Visit poster’s website
Publicite Xooit

PostPosted: Thu 24 Jul - 22:00    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
[-NoNo-]
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 26 Jul - 11:53    Post subject: BABYLON CIRCUS Reply with quote

Ah babylone circus a thones Smile c'est tout simplement énorme ce groupe 

Site LJAC

Myspace LJAC

Mon blog

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    les jeunes artistes et compositeurs Forum Index -> Les ARTS -> la musique -> Discussion
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation