| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
mattochapo Pied

|
Posted: Thu 24 Jul - 21:41 Post subject: BABYLON CIRCUS |
|
|
babyon circus , pour moi c'est LE groupe, j'adore ce style de musique trés metissé, avec des influences de tout style. Ce que j'aime par dessus tout c'est leur section cuivre, c'est hallucinant la puissance avec laquelle ils jouent!! C'est ça qui ma donné l'envie de me mettre au trombone, j'ai toujour été ébahi en entendant les arrangement cuivre dans leurs morceaux! Je vous conseille d'aller voir leurs sites et d'écouter leur musique car sa vaut VRAIMENT le detour! dites moi ce que vous en pensez
BIOGRAPHIE: Babylon Circus est un groupe de musique français de ska reggae rock formé en 1995 à Lyon. Il est aujourd'hui composé de 9 musiciens, et a donné plus de 1000 concerts dans 25 pays différents. Le groupe a travaillé, au printemps dernier, sur un vaste projet baptisé "Babylon Circus Experience", qui est en fait un ensemble de trois groupes distincts travaillant chacun une facette de Babylon Circus : le groupe Play Time (dub, jazz, jungle), le groupe WWW (chanson, world) et le groupe Dirty Babylon Breaker (reggae, punk, comprenant des membres de Dirty Fonzy et de Khod Breaker). Le groupe est à l'heure actuelle en studio pour préparer le nouvel album qui devrait sortir à la fin de 2008.
www.myspace.com/babyloncircus www.babyloncircus.net
○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○• mon myspace a moi
|
|
| Back to top |
|
 |
liane.foula Modérateur

|
Posted: Thu 24 Jul - 22:00 Post subject: BABYLON CIRCUS |
|
|
Cool la présentation 
Perso j'ai jamais aimé ce qu'ils font, trop classique, faudrait que je réécoute 
○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○• Seïan production
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Thu 24 Jul - 22:00 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|