| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
mlle-misa Artistes ljac

|
|
| Back to top |
|
 |
jéjé bénévoles

|
Posted: Sun 14 Sep - 21:49 Post subject: Kuchiki Rukia, La Rose Ecarlate, et deux amoureux |
|
|
Non moi je suis toujours certain que se sont les coutures du jean d'une qualitée incomparable qui font la difference. et je trouve ton 2eme dessin assez original (moin neutre que tes dessins precedent)
|
|
| Back to top |
|
 |
[-NoNo-] Administrateur

|
Posted: Mon 15 Sep - 20:20 Post subject: Kuchiki Rukia, La Rose Ecarlate, et deux amoureux |
|
|
oh!!!
mlle misa est de retour ça fait plaisir 
tu dessine toujours aussi bien 
○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•
|
|
| Back to top |
|
 |
mlle-misa Artistes ljac

|
Posted: Wed 19 Nov - 17:05 Post subject: Kuchiki Rukia, La Rose Ecarlate, et deux amoureux |
|
|
et oui j'ai eu un "petit" moment d'absence ^^ T'façon je crois que vous commencez à vous habituez ^^
○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○• Ohayo / Konnichiwa / Konbawa ! Watashi wa no namae Misa desu =)
* En plein apprentissage des kana... Bouah et après y'a les kanji >.< *
|
|
| Back to top |
|
 |
liane.foula Modérateur

|
Posted: Wed 19 Nov - 19:10 Post subject: Kuchiki Rukia, La Rose Ecarlate, et deux amoureux |
|
|
Et là c'est bon t'es de nouveau présente ? Ton chouchou s'est fait sortir de la star ac' ? 
○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○• Seïan production
|
|
| Back to top |
|
 |
mlle-misa Artistes ljac

|
Posted: Wed 19 Nov - 19:25 Post subject: Kuchiki Rukia, La Rose Ecarlate, et deux amoureux |
|
|
Je n'aime pas la star academy (j'ai l'impression de me répéter, c'est bizarre...) T'façon, l'autre soir je zappais, et je suis tombé sur un mec trop laid avec des oreilles décollées, un style rétro et qui chantait " des ptits trous des ptits trous toujours des ptits trous" Alors je te dis même pas comme j'ai vite éteinds la télé. On aura tout vu. Mais c'est étrange, ce post date du 14 Septembre (oua j'avais pas posté depuis xD), et mon post de la licorne mis cette aprem ce situe après celui ci. T'oh.
○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○• Ohayo / Konnichiwa / Konbawa ! Watashi wa no namae Misa desu =)
|
|
| Back to top |
|
 |
liane.foula Modérateur

|
Posted: Wed 19 Nov - 19:49 Post subject: Kuchiki Rukia, La Rose Ecarlate, et deux amoureux |
|
|
Bah le premier topic est celui qui possède le dernier message ...
Misa decouvre la vie ! Tu pourras en savoir plus sur la vie grâce à ce dessins animé japonais : La vie
|
|
| Back to top |
|
 |
mlle-misa Artistes ljac

|
Posted: Wed 19 Nov - 19:52 Post subject: Kuchiki Rukia, La Rose Ecarlate, et deux amoureux |
|
|
Je te trouve tellement niais...
|
|
| Back to top |
|
 |
liane.foula Modérateur

|
Posted: Wed 19 Nov - 19:55 Post subject: Kuchiki Rukia, La Rose Ecarlate, et deux amoureux |
|
|
Du moment que c'est pas japoniais, ça roule 
|
|
| Back to top |
|
 |
[-NoNo-] Administrateur

|
Posted: Thu 20 Nov - 23:43 Post subject: Kuchiki Rukia, La Rose Ecarlate, et deux amoureux |
|
|
ahahah mdr 
○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•
|
|
| Back to top |
|
 |
dums Pied

|
Posted: Sat 22 Nov - 09:58 Post subject: Kuchiki Rukia, La Rose Ecarlate, et deux amoureux |
|
|
J'aime bien le premier!
T'as fait un fond en estompant c'est sa? (jsuis pas sur de bien voir...)
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sat 22 Nov - 09:58 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
mlle-misa Artistes ljac

|
Posted: Sat 22 Nov - 15:32 Post subject: Kuchiki Rukia, La Rose Ecarlate, et deux amoureux |
|
|
Lol non ^^ En fait mon scanner est mort depuis déjà quelques temps, je suis donc obligée de photographier mes dessins, donc le rendu n'est pas toujours top (surtout niveau contraste ..) Je pense que quand j'en acheterai un nouveau (de scanner) je mettrai à jour tout cela, mais c'est pas demain la veille 
|
|
| Back to top |
|
 |
|