creer un forum      supprimer les publicites  

les jeunes artistes et compositeurs Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in Register

Votre oeuvre préférée !

Post new topic   Reply to topic    les jeunes artistes et compositeurs Forum Index -> Accueil -> Vos projets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
liane.foula
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 7 Nov - 04:01    Post subject: Votre oeuvre préférée ! Reply with quote

Hello les artistes Smile

Voila, petit sujet pour que l'on voit laquelle de vos oeuvres vous à le plus plu Wink

Si c'est un dessin ou une photo, mettez la dans le topic, si c'est un morceau de musique, mettez nous un lien etc ...

Le but est découvrir et faire découvrir des oeuvres aux autres Smile

A vous de jouer, pour ma part, je vais réecouter mes vieilles compos et je vous mettrai un lien.

○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•
Seïan production

Back to top
Visit poster’s website
liane.foula
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 7 Nov - 04:07    Post subject: Votre oeuvre préférée ! Reply with quote

Bon alors voila, après réflexion je pense que c'est celle ci qui me plait le plus, je rebrancherai mon disque dur pour écouter mes compo depuis 2002 et on verra si je retrouve quelque chose de mieux, me souviens pas de tout, je dois en avoir une bonne cinquantaine ^^

Au passage, le clip vidéo a été fait par shoko Wink

Smoogol 02 2008
envoyé par shoko03

Voila, à votre tour Wink

Seïan production

Back to top
Visit poster’s website
liane.foula
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sat 29 Nov - 08:10    Post subject: Votre oeuvre préférée ! Reply with quote

Bah alors :O

Vous n'avez aucune de vos oeuvres qui vous plait plus qu'une autre ?

Je me sens un peu seul là ...

Seïan production

Back to top
Visit poster’s website
Alaedyna
Artistes ljac
Artistes ljac

PostPosted: Sat 29 Nov - 12:52    Post subject: Votre oeuvre préférée ! Reply with quote

Hum... Non, c'est difficile de dire quelle oeuvre musicale je préfère le plus. Je suis très éclectique en ce qui concerne la musique et je ne peux trancher afin de choisir un morceau et dire "celui-là est mon préféré".

Alaedyna
★ Rσsα Vөяagıиε Sυbмэrsα. ★ - ♪ La Valse du Chloroforme. ♪

Back to top
Visit poster’s website
liane.foula
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sat 29 Nov - 16:20    Post subject: Votre oeuvre préférée ! Reply with quote

Je parle bien sur d'une de tes oeuvres, t'as forcément un morceau ou dessin que tu as fait et qui est ton préféré Wink

Seïan production

Back to top
Visit poster’s website
Alaedyna
Artistes ljac
Artistes ljac

PostPosted: Sat 29 Nov - 16:41    Post subject: Votre oeuvre préférée ! Reply with quote

Non, car une fois encore, j'ai fait des choses bien différentes en ce qui concerne la musique et le dessin ou encore même l'écriture. Il y en a que j'aime moins que les autres, mais aucune que je ne préfère aux autres en particulier.

Alaedyna

Back to top
Visit poster’s website
liane.foula
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sat 29 Nov - 16:44    Post subject: Votre oeuvre préférée ! Reply with quote

Ok pas de soucis, je pensais que tu n'avais pas compris le but du topic  Embarassed

Seïan production

Back to top
Visit poster’s website
Alaedyna
Artistes ljac
Artistes ljac

PostPosted: Sat 29 Nov - 16:50    Post subject: Votre oeuvre préférée ! Reply with quote

Au début, je ne l'avais pas compris à cette échelle-là effectivement, mais la réponse reste la même en ce qui concerne mes créations. Peut-être un jour, je passerai un peu de temps à tout réécouter, relire, et reregarder pour poster deux-trois choses, mais rien n'est sure.

Alaedyna

Back to top
Visit poster’s website
[-NoNo-]
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 14 Dec - 10:11    Post subject: Votre oeuvre préférée ! Reply with quote

Oula et bah moi je sais pas  Shocked

Site LJAC

Myspace LJAC

Mon blog

Back to top
Visit poster’s website MSN
Kais
Orteille
Orteille

PostPosted: Fri 6 Feb - 22:44    Post subject: Votre oeuvre préférée ! Reply with quote

Moi c'est cette photo que je préfère...

Et ma toute première toile seul c'est ma préférée... Trés bons souvenirs et beaucoup de bouleau...

Tel est ma pensée.

Back to top
Visit poster’s website
Publicite Xooit

PostPosted: Fri 6 Feb - 22:44    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
liane.foula
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sat 7 Feb - 18:45    Post subject: Votre oeuvre préférée ! Reply with quote

Sympa tout ça  Okay

Seïan production

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    les jeunes artistes et compositeurs Forum Index -> Accueil -> Vos projets
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation