creer un forum      supprimer les publicites  

les jeunes artistes et compositeurs Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in Register

Que pensez vous du prix des cds dans le commerce ?
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    les jeunes artistes et compositeurs Forum Index -> Les ARTS -> la musique -> Discussion
Previous topic :: Next topic  

La musique est-elle trop cher selon vous ?
Oui, trop !
100%
 100%  [ 8 ]
Non ça va.
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 8

Author Message
Spoon
Artistes ljac
Artistes ljac

PostPosted: Sat 3 Jan - 19:07    Post subject: Que pensez vous du prix des cds dans le commerce ? Reply with quote

Notons au passage l'augmentation de ventes des cd au japon  , +1% , et  on sait que la bas , le  prix des cd est plutôt bas ...

○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•
Nuts !

http://nin.com

http://fr3d.over-blog.org

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicite Xooit

PostPosted: Sat 3 Jan - 19:07    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
WatiCluntch
Orteille
Orteille

PostPosted: Sat 24 Apr - 19:41    Post subject: Que pensez vous du prix des cds dans le commerce ? Reply with quote

J'avoue, mais bon tout l'monde a confirmé que c'était chère les CD. Heuu...Mes méthodes ne sont pas légales pour avoir mes musiques... Laughing

Sa serait cool qui baisse le prix, il pourrait retrouver les ventes, vaut mieux avoir beaucoup de ventes donc beaucoup d'entrée d'argent que des ventes faibles avec des entrées d'argent diminuée ! Et en plus, cela incite les gens à télécharger...!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    les jeunes artistes et compositeurs Forum Index -> Les ARTS -> la musique -> Discussion Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation