| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Sway Orteille

|
Posted: Mon 1 Dec - 15:10 Post subject: Romain Sway |
|
|
Je REVE d'avoir une musique et faire une chansons "normale" comme les chanteur de maintenant. C'est pas avec un petit logiciel comme ca que je peut faire de la bonne musique. Je suis fou-fan de Gwen Stefani, j'éssaye de m'inspirer de sa musique, c'est impossible a reproduire .. grrr 
○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○• R-S
|
|
| Back to top |
|
 |
liane.foula Modérateur

|
Posted: Mon 1 Dec - 19:35 Post subject: Romain Sway |
|
|
Bah je pense que tu te trompes, tu n'as pas encore du en découvrir un dizième du logiciel, qu'est-ce qui t'empêche de faire ce que tu veux avec ?
Si tu me dis bah j'arrive pas a le faire, le pb vient de toi pas du soft. J'attends ta réponse.
Mais te dcécourage pas, on fait pas des tubes en trois minutes dés le début mdr 
○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○• Seïan production
|
|
| Back to top |
|
 |
Sway Orteille

|
Posted: Mon 1 Dec - 23:03 Post subject: Romain Sway |
|
|
Il est en anglais ... c'est pas un gros probleme vu que je chante en anglais et que je le comprend asser bien, mais pour un logiciel c'est asser compliquer, puis en réaliter avec tout se que je fait : écrire, composer et chanter, le moins amusant c'est vraiment de composer.
|
|
| Back to top |
|
 |
liane.foula Modérateur

|
Posted: Mon 1 Dec - 23:37 Post subject: Romain Sway |
|
|
Donc ce n'est pas un problème venant du logiciel comme tu le dis dans ton message précédent 
|
|
| Back to top |
|
 |
Sway Orteille

|
Posted: Mon 1 Dec - 23:41 Post subject: Romain Sway |
|
|
OK ! Je compose sur ce logiciel parceque j'ai pas d'autres choix. Mais je suis pas compositeur 
|
|
| Back to top |
|
 |
liane.foula Modérateur

|
Posted: Tue 2 Dec - 00:48 Post subject: Romain Sway |
|
|
Tu as toujours le choix de changer, il y a d'ailleurs une liste sur le forum 
La liste : Logiciels de composition
|
|
| Back to top |
|
 |
Sway Orteille

|
Posted: Tue 2 Dec - 11:42 Post subject: Romain Sway |
|
|
Ah merci j'vai jeter un coup d'oeil. Mais a mon avi le probleme c'est ça, pour en revenir un peu à se que disait Alaedyna, du fait que ma musique est tout le temp pareil, se que j'veu dire c'est que dans mes chansons une fois que ma musique s'est mise en place ba elle change pas. Je le sais ça, mais c'est comme un block, j'arrive pas ou je trouve pas l'inspiration de mettre des rythmes différents pour les couplets et les refrain tout en faisant une bonne musique qui tienne la route. C'est pas facil de faire ça sur un logiciel.
|
|
| Back to top |
|
 |
Sway Orteille

|
Posted: Sun 14 Dec - 18:14 Post subject: Romain Sway |
|
|
Voila j'ai mon piano, j'me débrouille come un as avec des chansons qu'on déja, mais niveau composition, ca m'avance a RIEN !!
|
|
| Back to top |
|
 |
Spoon Artistes ljac

|
|
| Back to top |
|
 |
Sway Orteille

|
Posted: Sun 12 Apr - 10:30 Post subject: Romain Sway |
|
|
Un peu de news.
Déjà au niveau des chansons que je vous avez fait écouter sur myspace. Après reflection et une étude un peu plus pousser de Fruity Loops. Mes chansons n'était pas du tout des chansons. Mais je met ça sur le fait que je commencais et donc ça peut pas être au top d'un coup. J'ai découvert plein de nouvelles choses avec le logiciel (ps : la composition c'est toujours pas mon fort lol) et j'ai fait un autre album, de 15 chansons, indus, electronique, pop. J'en ai mis 3 à écouter sur mon blog : www.romainsway.skyblog.com ! Se sont : No one else, I am your love et Giddy.
Sinon pour se qui est d'au jour d'aujourd'hui, j'ai repris quelques chansons que j'ai retravailler (un genre de mix, mais qui n'en n'est pas un, car moi et la compo ça fait 2, donc n'imaginons pas moi et le remix). C'était pour m'amuser et on m'a dit que c'était simpa, donc j'ai continuer et j'ai fait au final une disènes de mix de certaines de mes enciennes chansons. Et il y en a, vu que j'ai déja 3 albums tous étant d'une meilleure qualitée les un aprés les autres. Puis ducoup, avec ces 11 mix éxactement, j'ai décider de les utiliser pour un nouvel album, tout en y incluant d'autre chansons pour pas que se soit trop chiant, parce que c'est comme tout, trop de mix détruit le mix. Surtout que c'est pas du vrai mix, comme je l'ai dit. Tout ça pour en venir à la raison pour laquelle j'étais ici : j'ai mis un premier single de mon 4èm album à écouter toujours sur mon blog : www.romainsway.skyblog.com ! Il s'agit de Attach to her Face. Single qui, pour info, n'est pas un "mix" dont je parlais plus haut. J'en métrais plus tard. J'ai mis celle-çi pour éssayer de constater une amélioration par rapport au titres que liane.foula et Alaedyna avaient écouter sur myspace et dont elles m'avaient donner leurs avis.
Voila voila, donc si vous avez un peu de temps, passez écouter tranquilement et dites moi se que vous en pensez. Tous les commentaires ne peuvent que m'aider à m'améliorer.
Biz à tous.
Sway
|
|
| Back to top |
|
 |
mistashan Artistes ljac

|
Posted: Tue 21 Apr - 15:53 Post subject: Romain Sway |
|
|
Yep Romain t es de Martigues , bin alors on es voisin enfin presque ... moi j suis de Bandol !! question musique et compos en effet tu peux commencer a travailler tout seul dans ton coin mais au bout d'un moment si tu veux vraiment aller plus loin faut bosser , ça veut dire prendre des cours , chant , compos ou instru ... car les gens super doués qui n'ont besoin de rien y en pas beaucoup, en plus au bout d'un moment on a tendance a refaire toujours la meme chose et a tourner en rond ... après faut savoir ce qu'on veut faire , est ce que tu veux écrire des musiques avec un chant , est ce que tu veux les chanter ou laisser ça a quelqu'un d'autre ... bref on a rien sans rien et meme les plus doués sont des gros bosseurs meme si t as l impression que c est facile , dis toi bien qu'ils y ont passé des heures et des heures ! à plus si ça te branche viens voir mon profil mistashan dans ce forum (je suis musicien batteur du groupe P.U.S.S. et j ai commencé tout seul la batterie à quatre ans puis ensuite j ai pris env dix ans de cours avec différent profs pour ne pas etre formaté dans un moule)
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Tue 21 Apr - 15:53 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Sway Orteille

|
Posted: Sun 14 Feb - 14:12 Post subject: Romain Sway |
|
|
Hey hey, Bonjour à tous.
Faut que j'vous dise, j'suis trop content de revenir ici. lol Depuis mon inscription et mon premier message le 29 novembre 2008 et mon tout dernier message le 12 Avril 2009 (pour la sortie de mon album "FlashBack") il s'est passer beaucoup de chose. Beaucoup d'évolution dans ma musique et dans ma maitrise de Fruity Loops Studio 8. (liane.foula )
Depuis tous ce temps, j'ai écris et re-écris, j'ai composer et re-composer, j'ai chanter et re-chanter, beaucoup de chansons.
Je suis là parce que je suis en pleine création de mon nouvel album. Mon septième, qui se nomme "7" tout simplement. J'ai une meilleure maitrise des sons, des notes et surtout du placement de tous ceux-la dans la musique.
J'aime toujours ce son électronique industriel livré par mon logiciel, mais je suis très créatif, et j'ai voulu me lancer dans des son d'instrument sec. Guitare acoustique, Grand piano, Harpe, etc.. Comme toujours, la composition c'est pas mon fort, bien que je prend de plus en plus de plaisir à composer pour réaliser de bonne chose au final, c'est quand même pas facile de maitriser ces instrument. C'est ça qui me plait sur cet album et ce son nouveau, j'adore. Car, d'après se que je recherche, j'y arrive assez bien et j'aime beaucoup le résultat.
En outre, je suis ici pour vous faire écouter quelques titres, que vous me disiez, d'un, se que vous en pensez, et de deux, voir mon évolution depuis le tout premier album que je vous avez fait écouter le 28/11/2008. lol
Alors je vais vous envoyez sur mon blog, mais, je vous guide. Déjà il y a toutes les jaquettes de mes albums, énumérés dans l'ordre sur la gauche, à savoir que le tout premier dont je vous parlais c'est "Evolution".
Après, je vous ai mis deux titres de mon album "The St. Sway" qui, jusqu'à présent, sans conter "7" qui est en création, est mon meilleur album, j'en suis fier. Je me suis fait très plaisir, j'me suis amuser comme un fou sur toute la durée de création. Je vous poste deux titres, mais les 11 sont du même niveau. C'est mon avis, je sais, je me vante, mais à moi-même. Vous me direz se que vous pensez de ces deux titres, mais quoi qu'il en sorte, ça changera rien.
En revanche, je vous met deux autres titres, ceux-ci tiré de "7" et qui ne sont pas encore sorti, même pas gravés. Sur ceux-la, je prendrai très au sérieux les remarque, conseil etc.. car l'album est en création et c'est le bon moment pour des rectifications, améliorations etc...
...
Les deux titres de "The St. Sway" sont: - Losing Game #6 et - Flying Death
L'album "The St. Sway" était encore dans un style électronique, et c'est après celui-ci que j'ai eu de nouvelles envie (différent instrument.. pour "7") car j'ai fait LA musique électronique que j'aime et que je voulais, dessus.
Les deux nouveaux titres qui viennent d'être bouclés de l'album "7" sont les deux autres lol: - Charming et - Wall Protector
http://romainsway.skyrock.com/ <--- Mon Blog
Je vous souhaite une très bonne écoute et en espérant que mes chansons vous plaise, J'attend vos avis, si besoin il y a lool 
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|
|