Bon... C'était le dessin que je devais prendre pour l'Anglais à l'origine mais d'après la prof un super héros est gentil. Bah quoi ? Elle a pas l'air gentille ma Satella ?
Première fois que je colorais à la peinture donc forcément c'est pas top, surtout que j'aime pas dessiner sur du papier épais. Et puis à un moment j'ai été énervée par une certaine personne et j'ai fait tomber un pinceau sur le dessin = Plein de taches, du coup le seul truc que j'ai trouvé à faire c'est de continuer xD
(Pas besoin de rapeller pour la énième fois que je prend en photo mes dessin je crois)
○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○• Ohayo / Konnichiwa / Konbawa ! Watashi wa no namae Misa desu =)
* En plein apprentissage des kana... Bouah et après y'a les kanji >.< *
Last edited by mlle-misa on Sat 14 Feb - 16:34; edited 1 time in total
Posted: Sun 14 Dec - 14:12 Post subject: Essai de peinture
Encore une fois, celui ci je n'accroche pas du tout :S
Je sais pas pourquoi mais les deux "figurines" que tu as mis ces derniers jours ne me plaise guère ... Pas assez doué en dessin et connaisseur pour te dire cependant ce qui ne va pas, on manque de connaisseur qui pourrait donner de bons conseils sur ce forum
Posted: Sun 14 Dec - 19:12 Post subject: Essai de peinture
Oui cependant je tiens à te dire que je fais pas du dessin réaliste! Si jamais tu trouves quelqu'un de bon en dessin alors fais tout pour l'amener sur ce forum afin de recevoir son aide! Car c'est vrai aussi que je n'ai personne à qui demander de l'aide, que ce soit dans ma famille ou dans mes amis. Donc ça ne serait pas de refus.
○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○• Ohayo / Konnichiwa / Konbawa ! Watashi wa no namae Misa desu =)
* En plein apprentissage des kana... Bouah et après y'a les kanji >.< *
Posted: Mon 15 Dec - 19:34 Post subject: Essai de peinture
Bin... je suis trèèèèèèès loin d'être une pro mais j'ai 6heures de dessin par semaine... donc même si je manipule à mon niveau j'arrive à voir ce qui va ou non quoi.
Ce qui est frappant dans ce dessin c'est les proportions. En réel un bras = une jambe pour la longueur ou à peu de choses près... d'où un gros contraste dans ton dessin, tes bras trop petits et tes jambes un peu trop longues... et puis si tu plaques ta main sur ton visage, tu te rendras compte qu'une main= un visage...