creer un forum      supprimer les publicites  

les jeunes artistes et compositeurs Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in Register

[Drum n Base] Imprintz sur Cyber Crunk

Post new topic   Reply to topic    les jeunes artistes et compositeurs Forum Index -> Les ARTS -> la musique -> Les oeuvres.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shoko
Genou
Genou

PostPosted: Thu 11 Dec - 19:29    Post subject: [Drum n Base] Imprintz sur Cyber Crunk Reply with quote

Je sais pas trop ou mettre sa, mais j'ai vraiment envie de vous le faire découvrir...

Voici un netlabel qui sortira prochainement et gratuitement en plus, il s'agit du label Cyber Crunk, un label Belge (et oui liane) c'est un pote qui sort tout sa...

1er opus fais par Imprintz, voici encore le clip que j'ai fais pour cette occasion, dite ce que vous en pensez, sa permet tjs d'avancer...

○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•
www.darkdroop.com
www.urban-sound.org
www.myspace.com/bakerjerome
www.myspace.com/darkdroop

Back to top
Visit poster’s website MSN
liane.foula
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Thu 11 Dec - 21:53    Post subject: Re: [Drum n Base] Imprintz sur Cyber Crunk Reply with quote

Shoko wrote:
un label Belge (et oui liane) c'est un pote qui sort tout sa...

Lol un très bon ami a moi aussi, on bosse ensemble professionnellement depuis un an et sinon idem pour imprintz très bon pote, on était dans le même collectif en 2004/05/06 ^^ Le monde est petit Very Happy

Pour le clip c'est pas mal, l'intro est un peu longuette tout de même, le lettrage ça va bien 5 secondes Wink Pour le reste j'ai pas pu aller bien loin, la video est trop grosse et longue a charger :S

Seïan production

Back to top
Visit poster’s website
Shoko
Genou
Genou

PostPosted: Fri 12 Dec - 13:15    Post subject: [Drum n Base] Imprintz sur Cyber Crunk Reply with quote

Avec ta connexion tu n'arrive pas a charger Shocked alors voila en moin bonne qualitée...

Imprintzcc001
envoyé par shoko03

www.darkdroop.com
www.urban-sound.org
www.myspace.com/bakerjerome
www.myspace.com/darkdroop

Back to top
Publicite Xooit

PostPosted: Fri 12 Dec - 13:15    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
[-NoNo-]
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 14 Dec - 11:00    Post subject: [Drum n Base] Imprintz sur Cyber Crunk Reply with quote

J'adore Smile

Site LJAC

Myspace LJAC

Mon blog

Back to top
Post new topic   Reply to topic    les jeunes artistes et compositeurs Forum Index -> Les ARTS -> la musique -> Les oeuvres.
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation