creer un forum      supprimer les publicites  

les jeunes artistes et compositeurs Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in Register

21 juin 2009 - projet de soirée LJAC

Post new topic   Reply to topic    les jeunes artistes et compositeurs Forum Index -> LJAC -> Prochaines dates
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[-NoNo-]
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 16 Dec - 00:39    Post subject: 21 juin 2009 - projet de soirée LJAC Reply with quote

Bonjour ou bonsoir à tous,

Depuis le temps que sa me trotte dans la tête mon "rêve" est de participer a la fête de la musique d'Annecy et on devait déjà le faire l'année dernière mais nous avons abandonné pour cause de budget et car nous n'avions pas assez d'artistes, ni assez de son ^^ .

C'est pourquoi, je propose à tout les artistes et bénévoles du LJAC à donner leurs avis ou même encore a participer a la soirée, spectacle de rue, musique, dessin (graff, peinture).

Si vous voulez aider le collectif à faire cette soirée nous vous invitons à répondre à se sujet en me disant si vous êtes partant pour cette soirée, prêt à être sur les lieux et me dire ce qui vous plairais de faire Wink

Nous avons besoin:
- D'artiste
- de son
- d'aide pour l'installation (deco, scène etc...)

Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à me les faire parvenir.

Je m'adresse surtout à ceux qui sont dans la région à être sur les lieux à moins que vous autres qui habitez loin veuillez venir, il n'y a pas de souci.
Pour les autres, vous pouvez nous aider virtuellement a travers un clavier car vous pouvez toujours avoir des contactes d'artistes ou de personnes motivées pour nous aider.

Merci de votre compréhension et veuillez répondre au plus vite pour pouvoir si prendre le plus tôt possible.

Merci encore et bonne soirée Smile

○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•
Site LJAC

Myspace LJAC

Mon blog

Back to top
Visit poster’s website MSN
Shoko
Genou
Genou

PostPosted: Wed 17 Dec - 10:51    Post subject: 21 juin 2009 - projet de soirée LJAC Reply with quote

Comme j'attend encore celle de cette année, je suis la pour l'année prochaine si sa te dis toujours...

www.darkdroop.com
www.urban-sound.org
www.myspace.com/bakerjerome
www.myspace.com/darkdroop

Back to top
[-NoNo-]
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 17 Dec - 20:13    Post subject: 21 juin 2009 - projet de soirée LJAC Reply with quote

biensur que oui shoko Smile

Je t'invite avec grand plaisir Smile

Et puis là on se pépare à l'avance Wink

Site LJAC

Myspace LJAC

Mon blog

Back to top
[-NoNo-]
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 18 Jan - 20:44    Post subject: 21 juin 2009 - projet de soirée LJAC Reply with quote

Bon alors?

Si vous avez des plan son pas chère ou même gratuit me les faire parvenir de tout urgence Wink

Site LJAC

Myspace LJAC

Mon blog

Back to top
Shoko
Genou
Genou

PostPosted: Sun 25 Jan - 10:02    Post subject: 21 juin 2009 - projet de soirée LJAC Reply with quote

Ha tu t'y prend bien a l'avance cette année

www.darkdroop.com
www.urban-sound.org
www.myspace.com/bakerjerome
www.myspace.com/darkdroop

Back to top
[-NoNo-]
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 25 Jan - 20:03    Post subject: 21 juin 2009 - projet de soirée LJAC Reply with quote

Bah oui comme ça ça nous permet de nous organiser ^^

Site LJAC

Myspace LJAC

Mon blog

Back to top
[-NoNo-]
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 24 Mar - 12:49    Post subject: 21 juin 2009 - projet de soirée LJAC Reply with quote

Bon bah j'ai pas eu de réponse donc ca va être fichu les inscriptions sont jusqu'au 6 avril délai maximum!

Encore une fois annulé Sad

Site LJAC

Myspace LJAC

Mon blog

Back to top
liane.foula
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 25 Mar - 03:41    Post subject: 21 juin 2009 - projet de soirée LJAC Reply with quote

Oh tiens, ça me fait penser qu'on avait oublier le 21 Juin chez Seïan ! T'as pas tout perdu, yaura quand même une soirée Very Happy

Seïan production

Back to top
Visit poster’s website
Publicite Xooit

PostPosted: Wed 25 Mar - 03:41    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
[-NoNo-]
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 25 Mar - 21:02    Post subject: 21 juin 2009 - projet de soirée LJAC Reply with quote

Ouai et puis sa m'arrange d'un coté soirée seian é& juin, que de bon souvenir Wink jéjé sera encore la lool

Site LJAC

Myspace LJAC

Mon blog

Back to top
Post new topic   Reply to topic    les jeunes artistes et compositeurs Forum Index -> LJAC -> Prochaines dates
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation