creer un forum      supprimer les publicites  

les jeunes artistes et compositeurs Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in Register

Rainie Yang (portrait)

Post new topic   Reply to topic    les jeunes artistes et compositeurs Forum Index -> Artistes LJAC -> Mlle-Misa -> Ses oeuvres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mlle-misa
Artistes ljac
Artistes ljac

PostPosted: Sat 23 May - 18:08    Post subject: Rainie Yang (portrait) Reply with quote

Hello people !

J'ai fait beaucoup de dessins ces derniers temps et le dernier en date est un portrait d'une actrice et chanteuse Taïwanaise (elle chante donc en mandarin).
Elle a joué dans divers drama dont 2 que j'ai vu (Why Why Love, Devil Beside You) et a déjà sorti 4 (!) albums à seulement 25 ans.

Comme c'est ma chanteuse préférée (^^) je vais être généreuse et vous poste
1) L'esquisse http://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=11784767
2) La deuxième étape: les ombrages http://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=11784767
3) Le final: les détails, les cheveux (hyper ch*ant je vais pas le nier ^^).. http://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=11784767

J'ai essayé de faire plus naturel que les dernières fois en suivant le conseil de Liane, càd moins appuyer les contours des yeux (malgré que la partie supérieure soit foncée, c'est qu'elle a des grands cils cette demoiselle) et pi pour les cheveux j'avais la moitié de la coiffure sur le modèle donc j'ai un peu improviser.

Voilà!

○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•
Ohayo / Konnichiwa / Konbawa !
Watashi wa no namae Misa desu =)

* En plein apprentissage des kana... Bouah et après y'a les kanji >.< *

Back to top
Visit poster’s website MSN
liane.foula
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 25 May - 14:46    Post subject: Rainie Yang (portrait) Reply with quote

Salut MIsa Wink
Effectivement tu as un fait un effort sur les yeux et le résultat est vraiment beaucoup mieux !
Par contre pourquoi avoir appuyé comme ça la boucle d'oreille ? Ca fait hors sujet je trouve. En plus ya pas un soucis de perspective avec cette boucle ? Le nez est un peu étrange aussi.

Sinon pour le reste du visage, c'est très réussi, t'as fait de sacré progrès, félicitation Wink

Seïan production

Back to top
Visit poster’s website
mlle-misa
Artistes ljac
Artistes ljac

PostPosted: Mon 25 May - 17:15    Post subject: Rainie Yang (portrait) Reply with quote

Oui justement je voulais changer la boucle d'oreille, c'est vraiment laid lol!
Par contre pour le nez je ne vois pas trop où est le problème, si c'est parce qu'il est "droit" (pas de courbe en trompette si je puis dire =P) c'est tout simplement parce que les asiatiques ont généralement une forme de nez comme cela.
Merci de ton conseil pour les yeux, ça fait franchement mieux ^^

PS: J'édite mon message pour dire que j'ai un nouveau papier pour le dessin, j'utilise plus le papier imprimante et franchement c'est top, il est plus épais donc je peux mieux "étaler" le crayon à papier. Voilà c'était une remarque inutile mais j'y tenais =P

Ohayo / Konnichiwa / Konbawa !
Watashi wa no namae Misa desu =)

* En plein apprentissage des kana... Bouah et après y'a les kanji >.< *

Back to top
liane.foula
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 26 May - 21:06    Post subject: Rainie Yang (portrait) Reply with quote

Pour le nez c'est pas une question de courbette :p c'est plutôt une question qu'on dirait pas un nez, pour moi tu t'es raté sur le nez.

Seïan production

Back to top
Visit poster’s website
Publicite Xooit

PostPosted: Tue 26 May - 21:06    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
[-NoNo-]
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 26 May - 21:55    Post subject: Rainie Yang (portrait) Reply with quote

Salut a toi Smile

Très jolie portrait mlle Wink
Je ne vois rien de spéciale sur le nez mais c'est vrai que les cheveux sont bisard !

Site LJAC

Myspace LJAC

Mon blog

Back to top
Post new topic   Reply to topic    les jeunes artistes et compositeurs Forum Index -> Artistes LJAC -> Mlle-Misa -> Ses oeuvres
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation