creer un forum      supprimer les publicites  

les jeunes artistes et compositeurs Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in Register

Bonjour à tous , un p'ti nouveau !

Post new topic   Reply to topic    les jeunes artistes et compositeurs Forum Index -> Accueil -> présentez-vous.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
benito45
Orteille
Orteille

PostPosted: Sun 23 Aug - 15:23    Post subject: Bonjour à tous , un p'ti nouveau ! Reply with quote

Yo everybody ! J'me présente, je m'apelle Benoit et j'aimerais bien réussir ma vie, être aimé.. et être drôle Razz .

J'ai 18 ans j'étudie tout plein de choses en classe préparatoire économique et commerciale option économie et à mes heures perdues je compose, j'écris. J'aimerais donc vous faire partager mes compositions, textes d'abord, musiques ensuite si c'est le délire et qu'on me supplie de le faire Razz . Non bon c'est pas que je les ais pas enregistrées, mais la qualité est pas tip top.

Donc voilà, bin j'espère que je vais me plaire ici et que vous aimerez mes textes Very Happy !

Bonne journée à tous.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    les jeunes artistes et compositeurs Forum Index -> Accueil -> présentez-vous.
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation