creer un forum      supprimer les publicites  

les jeunes artistes et compositeurs Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in Register

La chine génial !!!

Post new topic   Reply to topic    les jeunes artistes et compositeurs Forum Index -> Artistes LJAC -> Mistashan
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mistashan
Artistes ljac
Artistes ljac

PostPosted: Mon 24 Aug - 18:52    Post subject: La chine génial !!! Reply with quote

hello j'en profite j'ai quelques instants pour vous dire que la tournée chinoise c'est très bien passée , le public était chaud bouillant c'était vraiment extra ... voici donc un nouvel épisode de PUSS ta télé !!! si vous voulez en voir et en savoir d'avantage allez sur le forum de PUSS "Marmelade tour" il y a des photos et videos de la tournée ...
http://www.spidart.com/forums/vos-artistes-preferes/topics/p-u-s-s-marmelad…

On doit y retourner dès le mois de Novembre , et on prépare une autre tournée en Asie pour 2010 , on prepare également le troisieme album @puss

Last edited by mistashan on Mon 24 Aug - 19:03; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicite Xooit

PostPosted: Mon 24 Aug - 18:52    Post subject: Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mistashan
Artistes ljac
Artistes ljac

PostPosted: Mon 24 Aug - 18:59    Post subject: La chine génial !!! Reply with quote

je vous mets aussi quelques photos ... Wuhan 21 juin fête de la musique 1ere partie de Yann Tiersen

il y en a beaucoup donc allez faire un tour sur le forum , il y a tous les liens et les infos du groupe ... ciao

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    les jeunes artistes et compositeurs Forum Index -> Artistes LJAC -> Mistashan
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation