Sway Orteille

|
Posted: Tue 16 Feb - 10:38 Post subject: Romain Sway - Un peu de news |
|
|
Hey hey, Bonjour à tous.
Faut que j'vous dise, j'suis trop content de revenir ici. lol Depuis mon inscription et mon premier message le 29 novembre 2008 et mon tout dernier message le 12 Avril 2009 (pour la sortie de mon album "FlashBack") il s'est passer beaucoup de chose. Beaucoup d'évolution dans ma musique et dans ma maitrise de Fruity Loops Studio 8. (liane.foula )
Depuis tous ce temps, j'ai écris et re-écris, j'ai composer et re-composer, j'ai chanter et re-chanter, beaucoup de chansons.
Je suis là parce que je suis en pleine création de mon nouvel album. Mon septième, qui se nomme "7" tout simplement. J'ai une meilleure maitrise des sons, des notes et surtout du placement de tous ceux-la dans la musique.
J'aime toujours ce son électronique industriel livré par mon logiciel, mais je suis très créatif, et j'ai voulu me lancer dans des son d'instrument sec. Guitare acoustique, Grand piano, Harpe, etc.. Comme toujours, la composition c'est pas mon fort, bien que je prend de plus en plus de plaisir à composer pour réaliser de bonne chose au final, c'est quand même pas facile de maitriser ces instrument. C'est ça qui me plait sur cet album et ce son nouveau, j'adore. Car, d'après se que je recherche, j'y arrive assez bien et j'aime beaucoup le résultat.
En outre, je suis ici pour vous faire écouter quelques titres, que vous me disiez, d'un, se que vous en pensez, et de deux, voir mon évolution depuis le tout premier album que je vous avez fait écouter le 28/11/2008. lol
Alors je vais vous envoyez sur mon blog, mais, je vous guide. Déjà il y a toutes les jaquettes de mes albums, énumérés dans l'ordre sur la gauche, à savoir que le tout premier dont je vous parlais c'est "Evolution".
Après, je vous ai mis deux titres de mon album "The St. Sway" qui, jusqu'à présent, sans conter "7" qui est en création, est mon meilleur album, j'en suis fier. Je me suis fait très plaisir, j'me suis amuser comme un fou sur toute la durée de création. Je vous poste deux titres, mais les 11 sont du même niveau. C'est mon avis, je sais, je me vante, mais à moi-même. Vous me direz se que vous pensez de ces deux titres, mais quoi qu'il en sorte, ça changera rien.
En revanche, je vous met deux autres titres, ceux-ci tiré de "7" et qui ne sont pas encore sorti, même pas gravés. Sur ceux-la, je prendrai très au sérieux les remarque, conseil etc.. car l'album est en création et c'est le bon moment pour des rectifications, améliorations etc...
...
Les deux titres de "The St. Sway" sont: - Losing Game #6 et - Flying Death
L'album "The St. Sway" était encore dans un style électronique, et c'est après celui-ci que j'ai eu de nouvelles envie (différent instrument.. pour "7") car j'ai fait LA musique électronique que j'aime et que je voulais, dessus.
Les deux nouveaux titres qui viennent d'être bouclés de l'album "7" sont les deux autres lol: - Charming et - Wall Protector
http://romainsway.skyrock.com/ <--- Mon Blog
Je vous souhaite une très bonne écoute et en espérant que mes chansons vous plaise, J'attend vos avis, si besoin il y a lool 
○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○•○• R-S
|
|